Pourquoi vous devez faire un voyage au Japon une fois dans votre vie ?

Pourquoi vous devez faire un voyage au Japon une fois dans votre vie ?

31 janvier 2020 Non Par Bienvenu

Le Japon où traditions et futurs se rencontrent, un beau pays où vous pourriez passer un séjour inoubliable en gardant en mémoire la beauté des paysages, des parcs et des temples. Une expérience à découvrir en passant quelques moments au monument historique de ce beau pays.

Jusqu’ici, la perception erronée du Japon a empêché les touristes de le visiter. Dire que c’est un pays cher alors que le prix d’hôtel en Japon est de moins de 30 % qu’en France. Pour ce qui est de la langue, grâce à la technologie et les traductions automatiques sur les téléphones, ce n’est plus un souci.

Pourquoi choisir le Japon ?

Tout d’abord parce que l’accueil chaleureux des japonais généreux est au rendez-vous, les japonais connues par ses natures souriantes. À ne pas rater l’art culinaire se limitant au riz et viande tels le ramen, le tempura, les sushis, les nouilles, le bœuf de Kobe, etc.
Des paysages à admirer lors de vos voyages pour s’y détendre et se relaxer. Les temples et châteaux offrant la belle vue du soleil levant tel le temple de Saimyoji à Shiga et le château Himeji à Hyogo qui celui-ci est en forme d’oiseau.

Au Japon, l’eau est présente dans toute la ville, vous pourriez donc faire un petit voyage en bateau pour une vue imprenable comme à Fukui. Les îlots regroupés de l’Amanohashidate.
La belle vue du Parc Hitachi Seaside avec ces hectares de jardins floraux et aussi aux Abords du Mont Fuji.

Les grandes roues d’Ousaka pour ceux qui aiment les sensations fortes pour une promenade dans le ciel.

Quelques destinations touristiques du Japon

Nous vous présentons ici plusieurs des nombreuses destinations qu’offre le Japon :

La capitale du Japon Tokyo regroupe l’ultramoderne et traditionnel avec ses belles vues et aussi ses aspects culturels inédites.

Une ambiance dynamique à découvrir au centre de Kyoto avec ces jardins bien entretenus, ses sites religieux et châteaux.

À ne pas manquer l’un des plus beaux sites du Japon, l’Hiroshima et l’île de Miyajima avec ses natures intactes et abondantes, c’est en fait le japon en miniature.

Nara étant auparavant la capitale du Japon, abritant des œuvres d’art et aussi des temples comme le temple de Todai-Ji. Le bouddha de 15 m de haut, le Daibutsu y est exposé. Le fameux sanctuaire shinto KasugaTaisha se trouvant à l’Est de Nara ayant 3 000 lanternes.

Pour une grande aventure, Japon ne vous décevra pas. Que vous soyez en famille ou entre amis, des choses à découvrir n’y manquent pas : plages, falaises, grottes, temples, aquarium, etc.

Évidemment, il vous faudra faire des sélections des lieux que vous allez visiter en fonction de vos envies, de la durée de votre voyage, de votre budget ou même de la météo.
Sachez aussi que ces lieux ne sont que la surface du Japon et qu’il existe plein d’autres lieux magnifiques à voir.

Pour une vacance aventureuse, Japon est au rendez-vous.