L’écran BenQ EL2870U

L’écran BenQ EL2870U

25 octobre 2019 Non Par admin

On retrouve aujourd’hui sur le marché de la télévision toute sorte d’écran. Les marques connues, mais également de nouvelles proposent des produits qui bien souvent sont assez performants. Nous avons choisi aujourd’hui, de vous faire découvrir l’écran BenQ EL2870U qui saura certainement vous plaire. 

Les plus de cet écran

L’écran BenQ EL2870U intègre des enceintes qui vous permettent de jouir d’un son de qualité comme avec un casque Bose. Il a un port HDMI pour que vous puissiez brancher vos appareils ainsi qu’un Display Port. Il s’agit d’une dalle de 28 pouces qui dispose d’un capteur. Celui-ci vous permet de jauger de la luminosité ambiante. Ainsi, l’image peut être automatiquement ajustée, une fonctionnalité très appréciée lorsque la luminosité baisse.

L’écran BenQ EL2870U a une résolution de 2160 pixels ce qui est tout a fait correct pour le prix proposé. En effet, son prix est en dessous de la barre des 300 euros. 

Il est possible avec cet écran, d’avoir une inclinaison. À noter également que l’écran BenQ EL2870U prend en compte la 4k.

Par ailleurs, cet équipement est multi usage. Il peut utiliser pour les jeux vidéo, mais également pour visionner des films et pour bien d’autres utilisations. Et même si esthétiquement parlant, on peut trouver mieux, l’écran BenQ EL2870U a un design simple et classique qui peut très bien faire l’affaire compte tenu de son prix. En l’achetant, vous ferez une belle affaire.

Les points négatifs

La plupart des utilisateurs se sont plaint des difficultés rencontrées avec la luminosité de l’écran BenQ EL2870U. En effet, la luminosité n’est pas tellement optimale en plein soleil. On constate des reflets qui peuvent être assez désagréable.

Les réglages ne sont pas non plus donnés. Il faut avoir une certaine expérience, sans quoi, vous risquez de vous perdre un peu sur la télécommande pour avoir une belle image.