Test de la souris sans fil TM137U CSL Computer

Test de la souris sans fil TM137U CSL Computer

19 mai 2019 Non Par Etienne
5 (100%) 3 vote[s]

La souris sans fil TM137U CSL Computer reste une souris optique sans fil verticale. En effet, elle a été créée en vue d’augmenter le confort de son utilisateur et d’éviter ainsi d’avoir des crampes ou des problèmes de poignet. En effet, avec cette souris, vous pourrez placer parfaitement votre main dessus sans devoir faire des rotations. Avec cette souris révolutionnaire, vous pouvez rester travailler des heures durant sans trop vous soucier de mettre les muscles et les tendons de votre bras sous tension. Et puis, elle présente un bon rapport qualité/prix. Ce présent article tente de vous faire connaître davantage cette souris qui vous rendra bien service.

Caractéristiques de la souris sans fil TM137U CSL Computer

Cette souris au modèle vertical présente un capteur optique USB 2.0. Elle est munie du système Plug and Play et propose une fréquence de balayage entre 1000 et 1600 DPI. Côtés dimensions, cette souris verticale mesure 11 cm de long pour 6 cm de large et 6cm de hauteur. En outre, elle propose une molette de défilement et 5 boutons. Sinon, le design de cette souris de PC est complètement ergonomique. Fabriquée à partir de matériaux agréables au toucher comme celles visibles sur https://www.souris-sans-fil.net, cette souris est également très sensible. De plus, une fois que vous posez votre main dessus, vous sentirez de suite la différence qu’elle apporte en termes de confort pour les mains. En effet, vous devez seulement poser votre main sur la table et commencer à travailler. Nul besoin de faire une rotation de 90° pour la prendre en main. Après quelques heures d’adaptation, vous commencerez à jouir de ses performances équivoques.

Utilisation de la souris sans fil TM137U CSL Computer

souris modèle TM137U CSL

Avec la technologie Plug and Play, il suffit de brancher le dongle USB de la souris pour pouvoir la mettre en marche. Ainsi, elle reste compatible avec tous les systèmes d’exploitation de toutes les versions (Windows ou Mac). Elle est munie des deux boutons classiques clic droit et clic gauche et d’une molette de défilement. Mais on peut aussi retrouver deux boutons supplémentaires suivant et précédent pour faciliter la navigation sur internet. Elle permet entre autres de gagner plus de temps vu qu’elle peut être utilisée directement pour reculer ou avancer d’une page en un seul clic. Sinon, cet appareil fonctionne avec deux piles AAA qui sont fournies à l’acquisition. Ces dernières restent assez autonomes même si vous les utilisez longtemps tous les jours.

Sensibilité et précision de la souris sans fil TM137U CSL Computer

De prime abord, on peut constater que cette souris à pile est très sensible. En effet, on peut régler les DPI directement sur le corps de la souris qui peut atteindre jusqu’à 1600. Cette performance démontre certes une infériorité face aux souris de jeu comme la Paxtuoxun 2000 par exemple mais reste tout de même intéressante. Si vous être un accro à FPS, elle fera tout de même l’affaire et vous pourrez toujours tirer rapidement sur tous vos adversaires. Donc, vous pourrez le régler si vous voulez qu’elle soit plus rapide ou bien plus lente. Sinon, côté sensibilité, son optique reste de très bonne qualité. On peut aisément l’utiliser sur tous les types de surface et elle démontre toujours une grande sensibilité. En guise de preuve, notez que pendant son test, on a pu constater que la souris sans fil TM137U CSL Computer arrive à fonctionner correctement même sur la couette d’un lit.