Quelques machines à laver connectées

Quelques machines à laver connectées

22 novembre 2019 Non Par Bienvenu

La machine à laver connectée est à la mode actuellement. Découvrez quelques modèles qui pourraient vous intéresser.

Pourquoi acheter le Samsung QuickDrive™ ?

Cette machine à laver connectée haut de gamme est dotée de fonctions intelligentes pour vous faciliter la vie tout en étant écologique. Sa capacité de 10 kg vous permet de faire la lessive pour toute la famille. Son impressionnante technologie Ecobubble permet un nettoyage exceptionnel à basse température. Découvrez les avantages du Samsung QuickDrive.

Sa fonction de lavage par capteur s’adapte à tous les types de charge évitant ainsi le gaspillage de l’eau et l’énergie. Cette machine à laver connectée permet de laver tous types de linge.

Parfois, vous avez besoin que les choses soient faites rapidement. Alors, vous serez absolument satisfait du lave linge connecté Samsung Quickdrive. Avec sa technologie QuickWash, elle offre un lavage étonnant en un rien de temps. Si vous trouvez une chaussette dans l’escalier, la porte AddWash™ vous permet d’ajouter des articles supplémentaires une fois le chargement commencé. Il suffit de l’insérer dans la petite ouverture de la porte principale à n’importe quel moment du cycle.

Lorsque vous êtes au travail ou hors de la maison, vous pouvez toujours avoir le plein contrôle du cycle. L’application Android et iOS facile à utiliser vous permet de vérifier facilement les niveaux de lavage et de détergent lorsque vous faites vos courses.

Personnalisez votre lavage avec le Bosch Serie 6 I-Dos

Cette machine à laver intelligente regorge de fonctions haut de gamme qui vous donnent un contrôle total sur le linge. Grâce à la technologie iDos, la machine mesure automatiquement le détergent et le conditionneur de tissu pour des résultats parfaits.

Le’WaveDrum’ s’assure que vos vêtements ne soient pas abîmés pendant le nettoyage. Ce qui vous permet de laver en toute confiance même les articles les plus délicats. Le cadran éclairé vous indique exactement ce que vous choisissez et l’affichage numérique vous informe également de la progression du cycle.

Pour contrôler les choses avec votre téléphone, téléchargez l’application’Home Connect’ et vous pouvez sélectionner le programme que vous voulez utiliser, ou vérifier combien de temps il vous reste sur votre charge. Recevez une notification quand c’est fini. Donc si vous êtes dans le jardin ou faites les courses, vous pouvez vérifier votre machine à laver connectée.

Faire la lessive devient un plaisir

Il existe de plus en plus de machines à laver connectées sur le marché pour le bonheur des ménages. Désormais, faire le ménage n’est plus une activité contraignante. C’est plutôt une véritable partie de plaisir. Vous n’avez plus besoin de vous stresser pour laver votre linge. Tout peut être programmé de manière minutieuse grâce au lave linge connecté. Il faut savoir que vous ne serez pas du tout déçu de l’utilisation de cet équipement intelligent. Il vous simplifie tellement la tâche que vous allez en tomber vite amoureux. Même si son prix est élevé, il en vaut absolument la peine de vous doter d’une machine à laver connectée. Ses avantages sont multiples.