Les parasols de qualité résistant au vent de la marque Belveo

Les parasols de qualité résistant au vent de la marque Belveo

5 août 2021 Non Par Administrateur

Profiter du soleil est certainement très plaisant, surtout à l’approche de l’été. Cependant, il n’est pas exclu à des moments donnés que vous ayez envie de rester à l’ombre. Avec un soleil ardent, il n’est cependant pas facile de profiter de la plage ou du jardin par exemple. Avec un parasol, cette difficulté peut être écartée assez rapidement. Les parasols, avec leur toile, vous permettent de profiter de l’ombre n’importe où vous voulez. Ils permettent non seulement de filtrer les UV, mais aussi de décorer votre jardin. Toutefois, la durabilité de leur fonction dépend de leur qualité. Cet article vous fait découvrir les parasols de qualité résistant au vent de la marque Belveo.

La qualité des parasols anti vent de la marque Belveo

Les parasols de qualité résistant au vent de la marque BelveoGénéralement, le vent est l’un des facteurs qui concourent à la casse des parasols. C’est ce sur quoi la marque Belveo se base pour proposer ses parasols. Ces derniers sont conçus pour résister aux intempéries diverses. Parasol haute gamme par excellence, le parasol Belveo est doté d’une armature unique et particulièrement résistante. Cela est dû à la qualité des matériaux utilisés dans leur fabrication. Ce sont en effet l’acier et l’aluminium qui sont utilisés entre autres. Ces modèles de parasol résistent également aux agressions du soleil, mais aussi de la lune. De plus, il y en a qui sont équipés d’un système solaire avec des lampes LED qui vous offrent ainsi plus de commodité.

Quelle que soit la force du vent qui souffle, vous n’aurez aucune crainte à avoir. Les toiles sont conçues à partir de matières qui leur permettent de résister. Ainsi, lors d’une rafale, la toile se soulève pendant quelque temps et se pose à nouveau toute en douceur. Ce sont d’ailleurs des toiles pour la plupart amovibles. Cela est rendu possible par le système d’attache rapide dont ils sont dotés. Bien sûr, ce sont des toiles lavables. Ainsi, vous pouvez les retirer à tout moment pour les mettre au propre. De plus, ils sont interchangeables et vous offrent ainsi la possibilité de les fondre dans votre décor en décidant de leur couleur.

Les différents types de parasols anti vent de la marque Belveo

On distingue généralement deux types de parasols chez la marque Belveo. Il s’agit du parasol anti vent central et du parasol anti vent déporté. Le premier est construit pour les espaces limités. Son mât est situé au centre et perpendiculairement à la surface de la toile. Plusieurs modèles sont proposés dans ce format. Il y a l’alizé, le Pampero, le Bora, l’Harmattan, le Bech… Quant au parasol déporté, il est conçu pour les grands espaces et possède un pied situé sur le côté de la toile. Parmi les modèles proposés, il y a le Shamal, le Vendavel, le Zonda…

Le choix d’un parasol ou d’un autre doit être fonction de vos besoins et de la réalité du milieu dans lequel vous aurez à l’utiliser. Comme vous l’aurez constaté, le nom de chaque modèle se rapporte à un type d’intempérie. Ainsi, si vous êtes en période de mistral, vous savez quel parasol choisir. Le mistral est un vent qui souffle principalement sur les régions du Sud de la France. Si vous êtes dans ces régions, le parasol Bora est certainement le mieux indiqué. Par ailleurs, vous devez tenir compte de la surface couverte par le parasol. Bien sûr, cela dépend de ce que vous voulez y faire.