Les facteurs déterminant le prix des implants fessiers

Les facteurs déterminant le prix des implants fessiers

25 mars 2019 Non Par Bienvenu

Le prix des implants fessiers est différent d’une clinique à une autre. Certaines personnes se posent la question. Et bien, il faut savoir que le prix de la pose d’un implant fessier n’est pas fixe. En effet, il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte Découvrez tout ce que vous devez savoir ci-dessous.

La renommée du chirurgien

Le chirurgien est un élément essentiel dans la réussite de la pose des implants fessiers. Raison pour laquelle le choix de ce professionnel ne doit pas se faire n’importe comment. Il faut dire que le prix des implants fessiers dépend surtout du choix de ce professionnel de la chirurgie esthétique. Car un chirurgien renommé ne va pas pratiquer les mêmes tarifs qu’un chirurgien peu connu. Dans le premier cas, il faudra vous attendre à avoir une facture salée vu la forte demande. Cependant, l’avantage est que vous avez l’assurance d’être en de bonnes mains. Les risques de rater cette opération sont moins.

La taille de l’implant

Tous les implants fessiers n’ont pas les mêmes prix. Il faut dire que la taille de l’implant peut faire grimper ou pas le coût de cette chirurgie esthétique. Il est clair que pour un implant fessier de petite taille, vous allez payer moins que pour un implant de grande taille.

Le pays

De nos jours, la pose des implants fessiers n’est pas seulement localisée dans les pays d’Amérique du Sud tels que le Brésil ou l’Argentine. Elle est de plus en plus pratiquée en France, en Belgique, en Turquie, au Maroc, en Tunisie, aux Etats-Unis… En somme, vous avez la possibilité de choisir le pays idéal pour cette intervention chirurgicale. Il faut reconnaître que dans les pays comme la France, les Etats-Unis ou la Belgique, le prix des implants fessiers est beaucoup plus élevé. Néanmoins, la qualité de la prestation est une évidence dans ces pays au vu de la règlementation qui est stricte.

C’est tout à fait le contraire des pays tels que la Tunisie, le Maroc ou la Turquie où les coûts sont beaucoup plus intéressants. Cependant, il ne faut pas occulter le fait que la règlementation n’est pas aussi stricte dans ces pays. Le risque de rater cette opération est donc élevé et ce serait de l’argent gaspillé inutilement.

La meilleure solution est de choisir la clinique qui vous propose le meilleur rapport qualité/prix.