Comment choisir la résistance de mon clearomiseur ?

Comment choisir la résistance de mon clearomiseur ?

17 février 2020 Non Par Administrateur

Si vous lisez cet article, vous êtes probablement intéressé d’apprendre comment choisir la résistance de mon clearomiseur. Vous savez probablement déjà qu’une cigarette sans réservoir est un type de cigarette électronique qui existe depuis un certain temps. Si vous vous intéressez à un clearomiseur, c’est peut-être parce que vous voulez mettre la main sur une saveur plus pure ou parce que vous avez remarqué que les liquides aromatisés sont de moins en moins populaires auprès des vapeurs et qu’ils donnent leurs e-cigs.

Comment choisir la résistance de mon clearomiseur

Quelle est donc la différence entre les clearomiseurs sans réservoir et les autres modèles ? Qu’est-ce qui les différencie des nombreuses autres marques disponibles ? Lisez ce qui suit pour savoir comment choisir correctement la résistance de mon clearomiseur.

Les clearomiseurs sans réservoir utilisent un réservoir au lieu d’une batterie. Cela signifie que l’appareil n’a pas d’élément chauffant interne ni de bobines. L’appareil chauffe plutôt un récipient scellé qui est placé à l’intérieur d’une cartouche de nicotine liquide qui contient de l’eau.

Contrairement aux autres types de e-liquides, il n’est pas nécessaire de filtrer ou de diluer le liquide avec de l’eau. Par conséquent, les liquides deviennent beaucoup plus puissants. De plus, la vapeur produite par les clearomiseurs sans réservoir produit la même saveur et la même consistance que n’importe quel autre type de e-liquide, ce qui vous permet de choisir les saveurs que vous voulez.

Les modèles sans réservoir ont tendance à être plus compacts que les autres modèles. Ils sont donc parfaits pour ceux qui ont de petites surfaces à vaporiser. Certains modèles sont un peu plus grands que d’autres, donc selon la quantité de liquide que vous utilisez, vous devrez peut-être vous procurer plus d’une unité. La raison en est que plus d’unités signifie plus d’espace pour contenir les cartouches.

Cela peut également être déroutant lorsque vous commencez à regarder les différents types de réservoirs et de clearomiseurs. Par exemple, il existe d’autres modèles qui ne sont pas seulement sans nicotine, mais qui sont également parfaits pour ceux qui veulent utiliser des liquides aromatisés. Donc, avant de prendre votre décision finale, assurez-vous d’examiner les caractéristiques de chaque produit pour être sûr de faire le meilleur choix pour vous.

Qu’est-ce qu’un clearomiseur ?

Lorsque vous choisirez la résistance de mon clearomiseur, la première chose que vous devrez prendre en compte est la puissance de l’atomiseur. Il y a des atomiseurs à réservoir et des atomiseurs à base de réservoir, il est donc important de connaître la quantité de puissance dont vous avez besoin avant de décider du type que vous voulez. Parmi les options les plus puissantes, il y a les nombreux vaporisateurs qui vous permettent d’utiliser des arômes, y compris des arômes de fruits. Plus votre atomiseur est puissant, plus la vapeur est puissante.

Les e-cigs sans réservoir ont tendance à donner une impression plus réaliste par rapport aux autres options. C’est un avantage pour ceux qui veulent éviter les arômes artificiels qui accompagnent les variétés avec réservoir. Il est généralement plus difficile de contrôler la puissance d’une cigarette électronique sans réservoir parce que l’ensemble est alimenté par une batterie rechargeable intégrée.

Les modèles sans réservoir ont également tendance à être beaucoup plus abordables que les autres options. Plusieurs modèles coûtent moins de 100 $, ce qui fait qu’il est moins préoccupant d’acheter un produit qui ne vous plaira pas ou qui ne durera que quelques mois. Avec un modèle sans réservoir, vous pouvez simplement continuer à remplacer les cartouches pour maintenir la qualité de la vapeur et des arômes au même niveau.

Lorsque vous commencerez à examiner vos options, vous vous demanderez peut-être si vous avez besoin d’un réservoir plus puissant ou d’un clearomiseur plus résistant. Pour la plupart des gens, cela dépend de la quantité de jus dont vous aurez besoin. Si vous voulez une expérience de vaporisation plus forte et plus savoureuse, vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles plus puissants.

Dans l’ensemble, les clearomiseur sans réservoir sont une excellente option pour ceux qui veulent une saveur plus pure et une vapeur plus puissante que les modèles avec réservoir.